top of page

Conditions générales de vente

​

1. Identification du vendeur

​

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des produits proposés à la vente sur le site internet www.ohmyboard42.com.

Gérante : Alison Godin

Auto-entreprise 529 710 048 RM 42

 

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site www.ohmyboard42.com et notamment de la limite de commande « commande à passer au moins 24H à l’avance ». Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, express et écrite.

​

2. Produits

 

Ces produits sont limitativement les suivants : planches apéritives composées de charcuterie, fromages, fruits, légumes, crackers et dip. Les photographies présentes sur le site sont non contractuelles.

Les produits sont proposés à emporter ou à la livraison sur Andrézieux-Bouthéon et alentours (voir l'article "Les zones de livraison").

En cas de rupture d’un produit, l’entreprise se réserve le droit de remplacer le produit manquant par un produit de même qualité; et ce; le cas échéant, sans pouvoir prévenir au préalable le client.

​

3. Commande

​

Toutes les commandes peuvent être passées par téléphone au 07 49 99 25 39, via le formulaire de contact sur le site internet, par mail à l'adresse ohmyboard.42@gmail.com, ou via Facebook et Instagram.

Pour vos évènements, il vous sera demandé de faire une demande de devis.

​

Lors de chaque commande, le client est invité à fournir une adresse de livraison dans la zone déterminée dans l'article "Les zones de livraison".

​

De plus, le client devra également indiquer la date ainsi que l’horaire de livraison de sa commande. Les livraisons sont disponibles de 11h30 à 14h00 et de 18h00 à 20h du lundi au vendredi inclus, et le samedi de 11h30 à 14h.

Il est possible de réserver votre commande plusieurs jours à l’avance et jusqu’à 24 heures avant la livraison.

​

Un horaire de passage vous sera proposé pour répondre au mieux à vos attentes.

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement une garantie.

Toutefois, Oh my board ! s’efforcera de faire le maximum pour réaliser la livraison de la commande dans les temps impartis.​

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable (au delà de 1h) dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à l’allocation de dommages et intérêts et l’annulation de la commande.

​

Oh my board ! ne pourra être tenue responsable si lors de la validation de sa commande le client n’indique pas la bonne adresse de livraison.

​

En cas d’absence lors de la livraison, le client se verra remettre un bordereau de passage et des frais de seconde présentation d’un montant de 5,00€ TTC seront à régler par le client s’il souhaite une nouvelle présentation de la commande. Les produits composant la commande ne seront pas remplacés en cas de nouvelle présentation et cela quelque soit l’espacement entre les deux livraisons. Si le client souhaite qu’il soit procédé à un quelconque remplacement, cela engendrera de nouveaux frais à sa charge.

Dans la mesure où le client ne souhaite pas s’acquitter de ces frais de seconde présentation, il perdra l’intégralité de sa commande.

​

3. Prix​

​

Les prix des produits affichés sur le site www.ohmyboard42.com sont indiqués en euros, toutes taxes françaises comprises.

​

Oh my board ! se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, notamment en raison de la variation des prix de ses propres fournisseurs, mais les prix affichés au moment de la commande sont garantis jusqu’à la livraison.

​

Les planches sont à réglées à la réception de la commande.

​

Le règlement peut se faire par CB (visa, mastercard, american express), chèque, espèce.

​

Une facture peut être établie pour chaque livraison, sur demande expresse du client au moment de la commande.

​

4. Les zones de livraison

​

La zone de livraison est limitée géographiquement.

La liste des villes desservies est consultable sur notre site, sur la page «Modalités de livraison ».

​

5. Conservation des produits frais

Oh my board ! livre l'intégralité de ses produits frais et s'engage à en assurer la bonne conservation lors du transport. La société ne peut avoir la responsabilité engagée pour des dommages causés par une mauvaise conservation des produits ou d'une consommation par le client après la date limite de consommation recommandée dans les 24h.

​

6. Droit de propriété intellectuelle

​

Tous les textes et images présentés sur le site sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite sans l'accord formel de Oh my board ! 

​

7. Droit applicable et litiges

​

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Tout litige, même en cas de recours en garantie ou pluralité de défendeurs, sera soumis aux tribunaux français compétents.

bottom of page